Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Morice
Sébastien Morice
Derniers commentaires
Sébastien Morice
22 juillet 2010

Tahiti, c'est parti!

Voilà. Mon nouveau projet BD est enfin démarré depuis deux semaines.
D'abord une grosse recherche de documentation assortie de nombreuses lectures fournies par Didier mon scénariste officiel  puis le dessin détaillé des personnages principaux.
La suite: le story-board et la réalisations de quelques décors.
Début des premières planches: Mi-Août.

Mais de "quoi ça cause?" me direz-vous.
Ben c'est une longue histoire et il est un peu tard... alors je vous mets juste une petite image et je reviens très vite! :)

Il se nomme Combaud. Simon Combaud.


Simon

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité