02 septembre 2010

Le café des colonies est servi!

A-y-est, l'album est dans les bacs!Servez-vous il est tout chaud!!  Cliquez sur la couverture pour rejoindre sur le site de l'éditeur.
Posté par SergentPenRuz à 11:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 mai 2010

Artbook CFSL.NET 04

A-y-est! Le nouvel artbook CFSL est sorti. Et cette année encore j'ai l'honneur d'y avoir deux images.Je vous invite à cliquer sur le livre pour le découvrir.
Posté par SergentPenRuz à 23:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 décembre 2009

Poèmes érotiques en BD

Je vous met le lien vers le site des éditions "Petit à petit", où vous pourrez retrouver les références de ce beau livre auquel j'ai eu l'honneur d'apporter ma modeste contribution... avec beaucoup de plaisir! Cliquez sur la couverture. Vous y trouverez rassemblés plus 25 poèmes érotiques, du Moyen Age au début du XXe siècle.Parmi les auteurs:  Maupassant, Baudelaire, Verlaine, George Sand mais aussi Pierre Louÿs...tous les thèmes sont abordés mais avec élégance (travers du mariage, cocuage, misogynie,... [Lire la suite]
Posté par SergentPenRuz à 10:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 juillet 2009

CFSL Artbook 03

  Pour la troisième année consécutive, l'équipe du Café salé présente son artbook sous les couleurs d’Ankama Éditions. Retrouvez ainsi la crème du plus grand groupe d’artistes francophones réunie dans cet ouvrage entièrement dédié à l'illustration. Qu’ils soient jeunes diplômés ou professionnels, l'Artbook CFSL.net 03 regroupe plus de 150 auteurs et propose une vision actuelle du monde de l'image traditionnelle et numérique. Des couvertures de roman de science-fiction aux études d'environnements pour le monde du jeu... [Lire la suite]
Posté par SergentPenRuz à 22:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 juillet 2009

Contes et légendes du Moyen-âge en BD

Voici le lien vers le site des éditions "Petit à petit" où vous pourrez découvrir l'histoire courte que j'ai illustrée sur un scénario de Céka. Cliquez sur la couverture!
Posté par SergentPenRuz à 10:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]