Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Morice
Sébastien Morice
Derniers commentaires
Sébastien Morice
29 novembre 2013

"Neige rouge"

Je travaille actuellement sur une histoire courte qui sera intégrée dans un recueil commémorant le centenaire de "la grande guerre".
Un projet initié par les deux associations "Bulles en Champagne" et "Bulles de Troy".
Nous serons 20 auteurs, pilotés par le scénariste Kris, à illustrer vingt objets symboliques de ce conflit.
 
Pour ma part, j'ai souhaité travailler sur les troupes alpines.
Kris m'a donc concocté une planche mettant en scène la redoutable mitrailleuse Hotchkiss et une embuscade dans les Vosges durant l'hiver 1914.

Voici la première case.

 

 

Neige_rouge_crayonn__WIP_case_01_04

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité