Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Morice
Sébastien Morice
Derniers commentaires
Sébastien Morice
23 juillet 2013

Originaux

Cadre_travailIllu_Olivier

En ce moment, je prends le temps de réaliser quelques illustrations originales pour des amateurs éclairés.
Cela me donne l'occasion de renouer avec les techniques traditionnelles et d'en expérimenter d'autres.
Ici, acrylique et crayon.
Si un dessin de ce type vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter! ;)

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce petit mot!<br /> <br /> Et bonnes vacances alors! ;)
Répondre
I
Bonjour Sébastien !<br /> <br /> Un petit bonjour depuis ma campagne où je passe des vacances à dessiner :) et à écrire aussi :)<br /> <br /> Juste pour te dire que lors de l'atelier lecture réalisé dans le lycée, ta bd Le Café des Colines a rencontré un très grand succès. Nous en avions commandé un petit nombre. Les lecteurs ont particulièrement aimé les couleurs et le trait. Merci beaucoup pour eux :)<br /> <br /> <br /> <br /> Et très belles cette illustration ! Je n'ai pas eu l'occasion de te voir en dédicace, mais un jour peut-être :)<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité