Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Morice
Sébastien Morice
Derniers commentaires
Sébastien Morice
9 avril 2012

Festival "Livre et Mer" de Concarneau_Le retour

Eh bien voilà! premier prix du Festival pour la section BD!!
Moi et Didier sommes très fier de cette récompense qui m'a étéremise par le scénariste brestois Kris.
Après cet encouragement, je pense donc que je vais continuer encore un peu...
A mes côtés sur la photo, Mr François Bourgeon himself :)

Concarneau_remise_prix_LD

Publicité
Commentaires
I
Félicitations !! Au fait, j'ai réussi à convaincre (très rapidement) les camarades de mon lycée à travailler sur ton album Café des Colonies. Nous en avons donc commandé ! Je te dirai comment cela se passe.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité