Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Morice
Sébastien Morice
Derniers commentaires
Sébastien Morice
21 juin 2010

Le Café des colonies _ C'est fini!

Enfin! après un an de travail, l'album est enfin bouclé.
La couleur a été terminée fin Mai et l'ensemble des planches est désormais entre les mains de l'éditeur.
La sortie de l'album est prévue le 02 Septembre . Les premières sorties dédicaces en terres normandes suivront dans la foulée!

Gast. Va falloir que je m'entraine à gribouiller en public moi...

Je vous tiendrai au courant des lieux et des dates.


En attendant: deux petites cases!

 

CDC_Pl_46_detail

Publicité
Commentaires
I
La date est notée ! J'espère te voir en dédicace lors d'une de tes dates, on verra bien !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité