Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Morice
Sébastien Morice
Derniers commentaires
Sébastien Morice
24 novembre 2009

Poulpikan

Incroyable!, voici pour vous un Poulpikan du pays de Goven. Ces petits bonshommes hirsutes, noirs comme la suie et souvent vêtus de rouge. D'ordinaire, bienveillants, il leur arrive cependant de nous jouer de bons tours!
Ce magnifique spécimen m'a fait l'honneur de poser... non sans m'avoir fait courir un peu, après une rencontre fortuite dans la lande!
Je pense avoir réussi à l'amadouer. On verra s'il revient dans les parages...
;)

Crobard_Poulpikans_01

Publicité
Commentaires
I
Encore une grande réalisation malgré la petite taille du modéle. J'espère que tu n'as pas trop les genoux verts à cause de l'herbe. En tout cas tu sais bien capturer les couleurs et la mine espiégle de ce petit être. Et en plus il a enlevé son chapeau pour toi... chapeau !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité