Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Morice
Sébastien Morice
Derniers commentaires
Sébastien Morice
4 novembre 2009

balafré

Un autre personnage mystérieux du jeu.
Son look définitif a pris forme après une relecture du cycle "Chihuahua pearl" De Charlier et Giraud.
On pourra en effet y voir un petit quelque chose de Finlay, le sudiste hors-la-loi.
Déjà huit de réalisés. Plus que trois et je réattaque les décors.
... ça avance gentiment. ;)


Illu_JV_Voleur

Publicité
Commentaires
P
Salut Rodrigo!<br /> Pas de problème pour les valises!<br /> Tiens, je te fais même une petite place au chaud, là.<br /> Repasses quand tu veux ;)<br /> <br /> Au plaisir.
Répondre
I
Une très belle série. Il y avait longtemps que je n'avais pas visité ce lieu ! Mais quel plaisir pour les yeux que de tout redécouvrir ! Bravo encore ! Hop, je pose mes valises dans un coin, je dérange pas hein :)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité