Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Morice
Sébastien Morice
Derniers commentaires
Sébastien Morice
1 septembre 2009

Jeune homme à longues dents...

Issu du jeu sur lequel je travaille en parallèle de la BD, voici le buste de l'un des personnages que l'on pourra y rencontrer.
Il m'en reste encore un petit paquet à réaliser mais celui-ci m'a permis d'affiner mon rendu en mettant au point une nouvelle brush qui se rapproche un peu du pastel.

Illu_JV_Apprenti

Publicité
Commentaires
J
C'est beau *0* !!!
Répondre
A
Fichtre je n'avais même pas vu que tu avais un blog...<br /> Quel boulot mon ami.<br /> Quel traité !<br /> Finalement le problème de CaféSalé est que l'on y rencontre trop de talents et que l'on finit par s'y perdre. :)<br /> Quant à ta brosse, l'effet est convainquant.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité